Code d'éthique

Code d’éthique des représentants basées sur les règlements de Médicament Novateur Canada

  • Le représentant doit, par sa conduite, refléter les plus hautes normes professionnelles et morales.
  • Le représentant tiendra toujours parole lorsqu’il aura des promesses ou pris des engagements et respectera les heures fixées pour la visite médicale.
  • Le représentant doit fournir des renseignements complets et précis durant son entrevue avec le médecin ou le pharmacien et ne doit en aucun cas chercher à dénaturer les faits.
  • Le représentant s’engage à donner des informations dans un laps de temps raisonnable.
  • Si l’on doit parler de produits concurrents, le représentant se limitera à faire des comparaisons de faits et non de s’attaquer à la réputation du compétiteur.
  • Lorsqu’il y a deux représentants qui attendent le même médecin, un troisième représentant ne doit pas s’imposer et doit quitter les lieux.
  • Le représentant s’engage à respecter les lieux d’exhibition d’un confrère ou d’un compétiteur.
  • Les présentations ordinairement réalisées dans une clinique ou un hôpital ne peuvent donner lieu à aucun versement ou don.
  • L’accès des visiteurs médicaux aux professionnels de la santé ne peut en aucun cas subordonné au versement d’un droit.
  • Épicerie - Traiteur - Chez Bernard
  • Centre de l'auto Rosemère
  • Le pois mange-tout Traiteur
  • À la boîte à fleurs
  • Toi et moi café
  • Restaurant Le mitoyen
  • Copie courrier imprimerie
  • Steakhouse St-Charles
  • Traiteur La petite France
  • Café dépôt
  • Marius et Fanny Pâtisserie
  • DS chocolat